Les meilleurs centres de formation de moniteurs auto moto école à Paris

Les meilleurs centres de formation de moniteurs auto moto école à Paris

Les meilleurs centres de formation de moniteurs auto moto école à Paris

Les meilleurs centres de formation de moniteurs auto moto école à Paris

Enseignement de la conduite

Le métier de moniteur d’auto-école est de plus en plus plébiscité du fait des nombreux avantages qu’il procure notamment : le taux presque nul de chômage, et un revenu mensuel convenable. Cependant, pour devenir un excellent enseignant d’auto moto école, il faut maîtriser l’art de la conduite et pouvoir le transmettre parfaitement. D’où la nécessité de se former dans un excellent centre de formation. Découvrez-en quelques-uns à Paris.

Le centre de formation My Moniteur

Le centre de formation My Moniteur est situé 109, avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge. Cette école de formation agréée met régulièrement sur le marché un grand nombre d’enseignants d’auto-école excellents et très qualifiés. En effet, chez My Moniteur, les formateurs sont qualifiés, professionnels et pédagogues. Ce centre de formation offre la possibilité de devenir moniteur d’auto école soit avec le titre professionnel ECSR, soit avec le titre CC2 roues, soit par le contrat de professionnalisation ECSR. En plus d’une formation de qualité, l’institut offre plusieurs avantages tels qu’une accessibilité aux personnes en situation de handicap, un enseignement individualisé, de nombreuses possibilités de financement, un cadre agréable, un environnement et des infrastructures adéquates et favorables pour un bon apprentissage.

Le centre de formation ExcelForma

Le centre de formation pour moniteurs d’auto-école ExcelForma est un centre agréé qui propose une formation complète d’une durée de 6 à 8 mois, dont 2 mois de stage en entreprise. Cette école propose des prix compétitifs, et des possibilités de financement selon vos conditions. En vous y inscrivant, il vous est offert une garantie d’emploi en fin de formation chez l’un de ses partenaires. Bénéficiez également d’un suivi exceptionnel pour débuter votre carrière avec sérénité.

Paris Val-de-Marne formations

Paris Val-de-Marne formations et My Moniteur ce sont les meilleurs centres de formation de moniteurs auto moto école à Paris

Cet institut agréé et reconnu vous offre la possibilité de devenir moniteur d’auto-école ou moniteur moto-école en obtenant le titre professionnel ECSR-CCS. Paris Val-de-Marne formations met à votre service les meilleurs formateurs, afin de garantir une formation excellente, et donc un emploi certain et stable a la fin de votre formation. Les résultats de ce centre de formation sont le reflet de son sérieux notamment : un taux de réussite au titre Pro ECSR 2019 de 97 %, un taux de réussite à la mention deux roues de 89 % et un taux de retour à l’emploi toujours excellent chaque année.

NLG Formations

Le centre de formation des enseignants de la conduite et de la sécurité routière NLG Formations, assure à ses apprenants des enseignements de qualité pour les préparer au titre professionnel ECSR et une spécialisation pour le titre de moniteur deux roues. Profitez d’un cadre spacieux et moderne, et d’une équipe de formateurs qualifiés et expérimentés. Ce centre de formation est également accessible aux handicapés.

L’école pour l’emploi

L’école pour l’emploi offre à tous les amoureux de la conduite qui aiment transmettre leur passion, la possibilité de devenir moniteur d’auto moto école. Ceci par le biais d’une formation complète au titre professionnel ECSR (en 8 mois), ou par le biais du CCS 2 roues motorisées après l’obtention du titre ECSR. Le titre professionnel ECSR est divise en deux modules a savoir le CCP1 et le CCP2. Ces modules se déroulent au centre de formation en 910 heures. Ces heures de formations sont suivis par 280 heures de stage en auto-ecole. Ce qui fait un total de 1190 heures. Cette formation a pour but d’équiper les apprenants de toutes les qualifications et les connaissances nécessaires pour une excellente conduite.

Le centre de formation SOULT

Situé 3 rue Abel 75 012 Paris, vous offre toutes les formations possibles pour devenir moniteur d’auto-école. Notamment, un permis auto, avec une conduite accompagnée, une conduite supervisée ou une passerelle BEA vers B entre autres. Puis, un permis moto A1/A2 avec la possibilité de suivre un stage accéléré conduite moto entre autres. Ce centre de formation veille à la satisfaction de ses clients en leur proposant des enseignements de qualité et un excellent suivi.

 

 

Vos performances en tant qu’enseignant de la conduite et de la sécurité routière ou même en tant qu’auto-entrepreneur, sont fonction de la formation que vous avez reçue. De ce fait, pour avoir une brillante carrière de moniteur d’auto école, il est important de choisir un centre de formation agréé et qualifié tel que le centre de formation My Moniteur

Articles Similaires